AUTO-MOTO-ECOLE-LEFEBVRE

test psychotechnique permis de conduire

Plusieurs infractions au Code de la route et c’est l’ensemble des points du permis de conduire qui a tôt fait de s’envoler. Cet état a alors pour conséquence directe de rendre invalide le permis de conduire pour tout véhicule. Une décision de justice ou une demande préfectorale peut également entraîner l’annulation du permis, avec les mêmes conséquences. Ainsi, il est alors obligatoire de repasser son permis, mais avant cela, chaque personne doit d’abord passer un test psychotechnique de permis de conduire.

Ce test psychotechnique pour le permis de conduire est réalisé par l’Auto-moto-école Lefebvre. Celui-ci dure en moyenne une heure et est mené par un psychologue spécialisé. Le test psychotechnique vise à vérifier l’aptitude de chaque conducteur à prendre le volant et donc de repasser le permis de conduire.

Si ce test psychotechnique pour le permis de conduire s’avère positif, il est alors possible de se présenter à nouveau à l’épreuve du permis, après avoir préalablement passé un examen médical auprès d’un médecin agréé par la Préfecture du département dans lequel vous résidez. À défaut de résultat positif, les tests devront alors être repassés.

Aussi, si vous vous trouvez dans le cas d’une annulation de permis, faites appel à l’Auto-moto-école Lefebvre. Nous organisons fréquemment des stages. Vous pouvez d’ailleurs vous y inscrire directement en ligne, sur http://www.autoecolelefebvre.com/.

L'auto école Lefebvre, c'est aussi le test psychotechnique pour le permis de conduire Yvetot, test psychotechnique pour le permis de conduire Seine Maritime et test psychotechnique pour le permis de conduire Duclair