AUTO-MOTO-ECOLE-LEFEBVRE

Récupérer votre permis rapidement

Permis invalidé, nous avons une solution, une offre adaptée à vos difficultés de déplacement, une offre vous assurant une place à l'examen, et un entrainement suivit depuis votre domicile, votre bureau, depuis tout accès internet !!!!!
 
Un seul déplacement nécessaire, le jour de l'examen, des places disponibles dans diverses villes de la région accessibles facilement par le train.
 
Notre métier : trouver des solutions de formation adaptées à vos contraintes.
 
L'offre comprend :
  • L'inscription 
  • Le forfait code 4 mois 
  • Un briefing avant l'examen
  • L'inscription à l'examen
Vous nous envoyez vos documents par courrier.
Tous le jours nous observons vos résultats, pas d'attente inutile dès que votre niveau le permet nous vous proposons une place d'examen.

INSCRIVEZ VOUS VITE ICI !!!

Cliquer sur "en savoir plus" (formation spéciale invalidation)

 

 

Sur rendez-vous De chez Vous...,
Auto-école Lefebvre
29 place du général de Gaulle
76480 DUCLAIR (près de Tous les départements)
565.70 €

Stage récupération de point Rouen

Un excès de vitesse, un feu passé au rouge, la circulation sur la bande d’arrêt d’urgence, ou encore le téléphone au volant et ce sont autant de points sur le permis de conduire qui s’envolent peu à peu. Lorsqu’il ne vous en reste plus beaucoup et que votre profession ou activité vous impose de pouvoir continuer à rouler sans la crainte de se voir annuler son permis de conduire, la solution est alors de suivre un stage de récupération de point Seine Maritime.

Ce stage de permis à point  est notamment disponible auprès de l’Auto-moto-école Lefebvre. Notre société est en effet parfaitement agréée afin de vous permettre de retrouver plusieurs points et ainsi ne plus avoir la crainte de vous voir retirer votre permis. Pour en bénéficier, visiter dès à présent notre site Internet. Chaque stage de permis à point à Rouen se déroule sur deux jours. Il permet de récupérer jusqu’à 4 points. Mais ne comptez pas pouvoir additionner les stages pour retrouver un maximum de points. En effet,  un délai d’un an au minimum doit être observé entre chaque stage.

Pour en savoir plus sur le déroulement de chacun de ces stages, n’hésitez pas à nous contacter. Vous pourrez alors en connaître l’ensemble des modalités et vous inscrire à la prochaine session. Les dates à venir sont également présentes sur notre site Internet, à consulter sur http://www.autoecolelefebvre.com/. Vous pourrez d’ailleurs vous inscrire en ligne.

Retrouvez aussi nos stages de permis a point en Seine maritime, Rouen, Yvetot, Duclair, Deauville... ,