Auto-moto-école LEFEBVRE

  • Image Slide N°revslider_1770349433005
    <b>Auto-école</b>
    Auto - école
  • Image Slide N°revslider_1770349433005
    Formation routière
  • Image Slide N°revslider_1770349433005
    Permis auto
    Conduite accompagnée
  • Image Slide N°revslider_1770349433005
    Permis Moto
  • Image Slide N°revslider_1770349433005
    Permis AM
    (ex BSR)
    Vos premiers pas sur la route
    en toute sécurité !

Notre auto école vous propose cette opportunité ouverte à tous

Avec 700 000 candidats reçus chaque année, le permis de conduire est le premier examen en France.

Parce qu'un grand nombre de jeunes de 16 à 25 ans n'ont pas toujours les fonds nécessaires pour le financement de leur formation à la conduite, l'Etat a mis en place le permis à un euro par jour.
L'objectif est simple : favoriser l'accès des jeunes au permis de conduire, à travers un système de prêt à taux zéro avec un remboursement d'un euro par jour.

Le coût total de la formation au permis de conduire ne change pas, mais l'établissement financier avance l'argent et l'Etat paie les intérêts.

Tous les jeunes qui ont entre 16 et 25 ans révolus peuvent en bénéficier, sous réserve que l'établissement financier accepte leur dossier. Après avoir déterminé le nombre d'heures prévisionnel nécessaire, l'auto école établit un devis et un contrat pour la formation au permis de conduire. Ce contrat servira à formuler la demande de prêt auprès d'un établissement financier. Le remboursement (30 Euros par mois) commence dès que la somme est débloquée.


_________________________________________________________________________________________________



C’est connu, passer son permis de conduire représente un coût aujourd’hui important, entre les leçons de Code de la route et de conduite. Aussi, afin de permettre à chaque jeune âgé de 16 à 25 ans de pouvoir accéder au fameux sésame, plusieurs aides ont été mises en place, à commencer par le permis à 1 euro, à Rouen notamment. Cette initiative permet ainsi, en lien avec les établissements financiers, d’étaler les paiements. La banque prête le montant nécessaire à l’obtention du permis, tandis que l’État prend en charge les intérêts.

Pour bénéficier du permis à 1 euro à Rouen, adressez-vous à l’Auto-moto-école Lefebvre. Nous vous permettons ainsi d’accéder à toutes les formations avec cette aide de l’État. Pour vous permettre de bénéficier de ce prêt intéressant, nous établissons, dès le départ, le nombre théorique d’heures qui seront nécessaires avant l’obtention du permis de conduire. Cette étude est alors utilisée par l’établissement de crédit afin de débloquer le montant nécessaire.

Le permis à 1 euro à Rouen correspond alors à un versement de 30 euros par mois, à commencer à régler dès que la somme est débloquée. Vous pouvez alors vous installer au volant de la voiture d’auto-école en toute sérénité, sans vous soucier du coût à régler à chaque fois.

Aussi, si vous avez entre 16 et 25 ans, profitez de cette offre de prêt et apprenez à conduire librement, que ce soit une auto ou une moto !